Digitalisez les
services de l’habitat.

Comme son locataire, le logement vit, et à toutes ces étapes,
notre solution l’accompagne.

Montrez-moi ça

Nos services à la carte

Échange administratif.

Gestion et
suivi des interventions.

Réhabilitation,
maintenances.

Extranet
locataire.

Habitat social.

Augmentez la satisfaction des locataires en les guidant dans le signalement des incidents.

Collez Hiitch dans les logements et les parties communes de vos locataires et réduisez considérablement le trafic d'appels et d'emails.

Nous contacter

Gestion et suivi des interventions

Les parcours déterminent le
niveau de responsabilité.

À l’issue du processus de qualification, nos algorithmes déterminent à qui revient la responsabilité.

Incident à la charge
du bailleur

Intervention
hors contrat
Intervention
sous contrat

Incident à la charge du locataire

Mise en relation avec un réseau
national des prestataires

Incident pris en charge
par l’assurance

Sélection de l’assureur
Transmission du flux dans le back
office de l’assureur via
API/Web services

Une réponse à plusieurs problématiques.

Mauvaise qualification.

Il est difficile de comprendre et de qualifier un incident au téléphone avec le locataire.

Déplacement.

Un signalement incomplet entraîne des déplacements et des coûts supplémentaires pour le prestataire.

Insatisfaction.

Un incident mal qualifié entraine une intervention tardive et des usagers mécontents.

Facturation.

Il est difficile de relier la facture au bon de travaux, ce qui affecte la facturation.

Manque de tracabilité.

Il est difficile de contrôler et de mesurer la durée et la qualité d’intervention du prestataire de service.

Connexion

Hiitch s'interface avec les principaux logiciels métiers ou ERP du marché.

ARAVIS, ULIS, PORTALIMMO HABITAT, PREM'HABITAT, PIH, IKOS, TEGIA...

Réhabilitations et maintenances

Consultez l'avancement des travaux en temps réel.

Hiitch permet d’intégrer les maintenances dans le suivi des activités contractualisées ou réalisées par les régies. D’un clic, le gestionnaire de patrimoine peut consulter l’avancement de chaque lot. Il peut apporter des changements sur les planifications en cours et consulter les incidents remontés par les prestataires.

Échange administratif

Centralisez le traitement des demandes de vos locataires.

Notre approche digitale de la relation locataire vise à offrir un accès facile aux parcours digitaux. Le gestionnaire est informé en temps réel des demandes et peut tenir le locataire informé. L'objectif est d'augmenter le trafic digital et l'autonomie du locataire.

Extranet locataire

Pilotez la communication
en fonction de vos cibles.

Payer en ligne

- Régler son loyer
- Mettre en place un plan d’apurement

Réaliser des démarches
administratives

- Signaler un changement de situation personnelle
- Demander un nouveau logement
- Devenir propriétaire de son logement
- Mettre à jour son attestation d’assurance

Récupérer des documents

- Télécharger facilement ses avis d’échéances
- Consulter son bail