Comme son locataire, le logement vit, et à toutes ces étapes,
notre solution l’accompagne.
Collez Hiitch dans les logements et les parties communes de vos locataires et réduisez considérablement le trafic d'appels et d'emails.
À l’issue du processus de qualification, nos algorithmes déterminent à qui revient la responsabilité.
Il est difficile de comprendre et de qualifier un incident au téléphone avec le locataire.
Un signalement incomplet entraîne des déplacements et des coûts supplémentaires pour le prestataire.
Un incident mal qualifié entraine une intervention tardive et des usagers mécontents.
Il est difficile de relier la facture au bon de travaux, ce qui affecte la facturation.
Il est difficile de contrôler et de mesurer la durée et la qualité d’intervention du prestataire de service.
ARAVIS, ULIS, PORTALIMMO HABITAT, PREM'HABITAT, PIH, IKOS, TEGIA...
Hiitch permet d’intégrer les maintenances dans le suivi des activités contractualisées ou réalisées par les régies. D’un clic, le gestionnaire de patrimoine peut consulter l’avancement de chaque lot. Il peut apporter des changements sur les planifications en cours et consulter les incidents remontés par les prestataires.
Notre approche digitale de la relation locataire vise à offrir un accès facile aux parcours digitaux. Le gestionnaire est informé en temps réel des demandes et peut tenir le locataire informé. L'objectif est d'augmenter le trafic digital et l'autonomie du locataire.